AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Concept

Aller en bas 
AuteurMessage
Phoebe
I can't be tamed
avatar

Nombre de messages : 132
Age : 24
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
> Pouvoir(s):
> Territoire: Terres du Printemps
> Lien et Compagnie:

MessageSujet: Concept   Lun 28 Juin - 23:10

    ●● concept

    L’univers dans lequel nous nous épanouissons n’est pas comme vous le croyez. En effet, ce dernier est débordant de créatures mythiques dont les humains s’appuient pour créer les mythes urbains que vous connaissez. Pourtant, ces légendes altèrent la réalité comme une pierre déforme la surface de l’eau quand elle y plonge. D'un autre point de vue, la surface de l’eau redevient toujours aussi claire et calme qu’elle était avant que la pierre y pénètre… C'est pareil pour la réalité. En effet, on peut la déformer comme on le souhaite pour la rendre meilleure ou même pire, mais elle restera toujours la vieille bonne réalité.

    Bref, à présent, il n’y a plus de légende. Les humains vivaient dans l’ignorance, dans le mensonge, mais ils savent maintenant que les créatures qu’ils ne connaissaient qu’en rêves sont bel et bien réelles. Vampires, sirènes, sorcières, metamorphes et loups-garous. Ils sont tous là… Évidement, ceux-ci ne se promènent pas avec une étiquette sur le front mettant à nu leurs différences. Ils seraient capturés. Et oui, la science apprécie bien ce dont sont capables ces étranges êtres aux pouvoirs surnaturels.

    Bon, en somme, vous êtes un habitant de la ville de Sydney, en Australie. Par contre, les gens qui vous entourent ne seront pas tous ordinaires. En effet, vampires, sirènes, sorciers, métamorphes et même loups-garous partagent avec vous cette île entre l'océan Pacifique et Indien. Leur existence est à présent connue de tous. Leurs exceptionnels pouvoirs intéressent beaucoup les scientifiques, dont leur but premier est l'avancement de la science. Ils croient que de pouvoir respirer sous l'eau ou bien d'avoir la vie éternelle rendrait le sort de l'humanité meilleur... et ils n'ont pas tout à fait tort... Mais, est-ce une assez bonne raison pour mettre en cage des êtres vivants (pour la plupart) seulement pour faire progresser la science ?

    En tout cas, on ne vous demande pas votre avis. C'est comme ça, c'est ainsi. Pour le moment, ce changement affecte surtout la population humaine qui se retrouve plutôt impuissante face aux créatures qu'elle croyait sorties de leur propre imagination.

_________________
Қ · е · ә · т · s · u
... Pretty, Sweet & Fruity...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Concept
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ◊ Administration :: ● recueil des textes sacrés ●●-
Sauter vers: