AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Les vampires

Aller en bas 
AuteurMessage
Phoebe
I can't be tamed
avatar

Nombre de messages : 132
Age : 24
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
> Pouvoir(s):
> Territoire: Terres du Printemps
> Lien et Compagnie:

MessageSujet: Les vampires   Mar 29 Juin - 23:12

    brève description

    Cette espèce est sans doute la plus effrayante parmi toutes. En effet, les vampires doivent se nourrir de sang pour survivre. Mais attention, pas n'importe quel sang ! Il faut qu'il soit frai sinon la risque d'empoisonnement est presque garanti. Entre autres, il y a le sang des animaux qui leur fourni l'énergie nécessaire pour vivre. Après vient le sang humain, qui lui, est d'un goût exquis (selon eux). Celui-ci leur apporte plus d'énergie que le sang animal. Et finalement, le sang de sirène. Ce sang (qui, malheureusement, a un goût fortement salé) procure aux vampires santé, force, beauté et endurance pour plusieurs jours.

    Contrairement un folklore traditionnel, les vampires ne craignent pas le soleil. Tout de même, celui-ci leur enlève tous pouvoirs de télékinésie pour une raison inconnue. Aussi, on peut les voir dans les miroirs sans oublier qu'ils n'ont pas d'yeux rouges ou noirs et encore moins des allures de morts-vivants. Les vampires doivent dormir sinon ils s'affaiblissent. Ils ne peuvent pas tomber malade et sont également immortels.

    Les balles de bois affaiblissent beaucoup les vampires, mais ne les tuent pas. Pour les éliminer, il faut soit les démembrer et brûler les restes ou bien leur enfoncer un pieux de bois dans le cœur.

    Il n'est pas facile de devenir vampire. Voici les étapes d'une transformation...
    1. Il faut être humain. Un loup-garou, sorcier ou autre ne peut devenir vampire.
    2. L'humain doit ingérer du sang de vampire. Celui-ci stimule le métabolisme et met en alerte tous les sens.
    3. La mort... Il faut que l'humain meurt avant 12 heures après avoir bu du sang de vampire. La présence du sang de vampire causera la réanimation de l'humain mais la transformation n'est pas finie... À ce stade, l'humain n'est devenu qu'une sorte de mort-vivant.
    4. Le réveil de l'«ex-humain» ne sera pas de tout repos. Une douleur intense le parcourra de la tête aux pieds. C'est le signe que la transformation s'achève. Pour y arriver, il faut boire du sang humain ou bien du sang de sirène.
    Note : Être vierge lors de la transformation décuple les pouvoirs paranormaux.


    relations avec les autres race

    Comme dit plus haut, les vampire aiment beaucoup de sang humain et celui de sirène. Leurs relations ne tire donc pas vers l'amitié et l'amour.

    Les loups-garous sont leurs pires ennemis pour la simple et bonne raison que ceux-ci ont la force nécessaire pour les tuer. Ils ne les craignent pas pour autant, ils ne font que se détester et s'éviter, cela leur évite d'y perdre la «vie».

    Avec les sorciers, c'est compliqué. On ne sait pas trop ce qui se passe entre les deux espèces. Ce qui est bon de savoir, c'est que les sorciers sont à la base de la création des vampires. En effet, il y a de cela plus de 20 000 ans, c'est un sorcier du nom de Godrick Samson qui utilisa la sorcellerie pour ramener à la vie sa femme décédée. Malheureusement, le charme ne fonctionna pas comme prévu et donna plutôt naissance à une femme buveuse de sang. On peut alors dire que les sorciers sont les créateurs des vampires et qu'ils ont tous les pouvoirs contre eux. C'est pourquoi les vampires ne se risquent pas trop auprès des sorciers qui, s'ils le désirent, peuvent réduire en cendres un vampire en moins de deux. Bref, les vampires aiment bien les sorciers et les respectent.

    Il n'y a rien de bien spécial entre métamorphes et vampires. Tout de même, leur relation tend plus vers l'amitié que la haine, car ils ont tous deux la même opinion sur les loups-garous, soit, le mépris.


    pouvoir(s)

    Les vampires possèdent une force et les sens sur-développés.
    Ils peuvent contrôler de près ou de loin l'esprit et les gestes des humains.
    Ils ont quelques dons pour ce qui est de la maitrise de la magie noire, mais c'est très peu.
    Les vampires sont également immortels et se régénèrent rapidement en cas de blessure.


    autre(s)

    Les vampires ne peuvent pas avoir d'enfant.

_________________
Қ · е · ә · т · s · u
... Pretty, Sweet & Fruity...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les vampires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vampires Everywhere
» Burger de Halloween (pour petits & grands vampires)
» Sortie des Comtes Vampires !!!!
» Photos - Mini SWAP Vampires
» Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ◊ Administration :: ● recueil des textes sacrés ●●-
Sauter vers: